Le guide ultime pour obtenir une augmentation et augmenter votre salaire

Fini la frugalité. Plus besoin de couper des coupons. Ne vous souciez plus des factures.

Cette seule conversation peut valoir suffisamment d’argent pour dépenser généreusement pour des choses que vous aimez, faire un voyage exotique, rembourser vos dettes, acheter des boissons à vos amis, voire prendre une retraite anticipée – et vous n’avez même pas à faire de travail supplémentaire.

Comme je le dis toujours, il y a une limite à ce que vous pouvez économiser, mais il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez gagner.

Et avec une seule conversation, vous pouvez augmenter vos revenus à vie.

Combien vaut pour vous une augmentation ?

Nous aimons tous recevoir des bonus.

Mais imaginez ce que cela ferait d’obtenir une augmentation – pas seulement un gros chèque – mais un salaire plus important chaque jour de paie à vie.

Cela transforme votre façon de penser à des choses comme l’endettement, l’épargne, les vacances et le shopping, car vous avez plus d’argent pour vivre une vie riche et faire les choses que vous voulez.

Que vous souhaitiez voyager pour rendre visite à des amis le week-end, acheter quelque chose d’extravagant que vous aimez, rembourser votre hypothèque ou simplement acheter des boissons à vos amis… Je veux vous montrer combien une simple conversation détendue avec votre patron pourrait valoir pour vous. .

Alors pourquoi négocier nos salaires est-il si rare ?

Nous voulons tous une augmentation, mais personne ne nous dit vraiment comment l’obtenir. Que dites-vous à votre patron ? Que pouvez-vous faire pour que votre patron soit HEUREUX de vous payer davantage ?

Oui, nous entendons des déclarations woo-woo comme « Soyez vous-même ! » Et nous voyons des articles de blog qui nous disent : « Portez votre plus belle tenue et souriez ».

Avec de tels conseils, il n’est pas étonnant que la plupart des conversations sur les relances se déroulent comme ceci :

NOUS: « Cela fait un moment que je n’ai pas reçu plus d’argent et je pense que je mérite d’avoir une augmentation. Est-ce quelque chose que vous pouvez faire ?

CHEF: « Il n’y a pas de place dans le budget pour cela. Peut être l’année prochaine. »

NOUS: « Oh d’accord. Merci. »

C’est embarrassant et humiliant, surtout parce que nous savons que d’autres personnes ont quand même obtenu de grosses augmentations.

On se dit des choses comme :

« Je ne peux pas négocier. »

« L’économie est terrible. Mon entreprise est en difficulté.

« Si je travaille plus dur, mon patron me remarquera. »

Et nous nous contentons d’une fraction de ce que nous méritons.

Mais vous n’avez pas besoin d’être un maître négociateur pour augmenter votre salaire – et votre entreprise n’a pas besoin d’engranger de l’argent.

La raison est un petit secret impoli que votre patron ne veut pas que vous sachiez :

5 000 $ ou 10 000 $ ne signifient rien pour une entreprise, mais cela signifie tout pour vous

Voici la clé : même si votre patron vous remarque, il ne vous paiera pas plus à moins que vous le demandiez. (Après tout, paieriez-vous 110 $ pour quelque chose dont le prix est de 100 $ ?)

Jusqu’à présent, la plupart d’entre nous n’avaient jamais eu les outils nécessaires pour éviter les erreurs courantes de relance.

Faites-vous ces erreurs de négociation ?

La première étape pour augmenter votre salaire est d’ARRÊTER de vous tirer une balle dans le pied. La plupart des négociateurs pleins d’espoir tombent dans ces pièges bien connus et n’en sortent jamais. Ce guide vous guidera à travers chacun d’eux, mais d’abord, méfiez-vous du danger…