Money News : édition 2023 | Frugalité féminine

Nous sommes en 2023 et nous sommes tous très occupés à faire comme si le ciel ne nous tombait pas sur la tête.

J’espère que jusqu’à présent cette année a été un peu plus facile pour vos finances. Aujourd’hui, je voulais prendre une minute pour vous fournir des mises à jour sur certains des sujets dont nous avons discuté sur Femme Frugality dans le passé.

Certaines mises à jour sont d’excellentes nouvelles ou de bons hacks que vous pouvez utiliser pour améliorer votre argent.

Certains d’entre eux sont carrément décevants.

Mais si nous sommes conscients des aspects négatifs, nous pouvons mieux planifier en conséquence et, en fin de compte, rendre notre vie financière un peu moins difficile.

Obtenir des subventions pour les membres handicapés de la famille

Aujourd’hui, c’est le jour du lancement de la saison 3 de Mom Autism Money !

Joyce et moi étions très enthousiastes à l’idée de nous asseoir avec Sheletta Brundidge pour découvrir comment sa famille a obtenu plus de 200 000 $ en subventions pour répondre aux besoins de ses enfants autistes.

Non seulement Sheletta a obtenu cet argent, mais elle donne désormais des ateliers aux parents qui souhaitent faire de même. Elle partage des trucs et astuces pour la recherche de subvention et le processus de demande dans cet épisode.

Même si vous n’avez pas besoin de cet épisode, je vous promets qu’il y a quelqu’un dans votre vie qui en a besoin. L’assurance couvre à peine le coût de l’invalidité, et les subventions peuvent aider les individus et les familles à combler ces lacunes. S’il vous plaît, partagez-le avec les personnes dans votre vie, cela pourrait aider.

La loi sur l’ajustement de l’âge ABLE est adoptée !

En décembre 2022, SECURE 2.0 est adopté. À l’intérieur de SECURE 2.0 se trouvait l’ABLE Age Adjustment Act, qui repousse l’âge d’admissibilité au début du handicap de 26 à 46 ans, ouvrant ainsi les comptes à 6 millions de nouveaux Américains à compter de 2026.

Voici où vous pouvez obtenir tous les détails sur les changements et les implications de l’adoption de ce projet de loi.

Si vous ne vous souciez pas des comptes ABLE, vous devez vous pencher sur la période SECURE 2.0. Surtout si vous n’êtes pas papa Warbucks. Il y a des changements massifs dans les régimes de retraite, et la plupart d’entre eux s’appliquent aux Américains à revenus faibles ou moyens. Pour une fois, les changements peuvent faire pencher la balance en notre faveur si nous y prêtons attention.

Votre remboursement d’impôt sera probablement beaucoup plus petit.

Je sais. Je déteste être porteur de mauvaises nouvelles, mais si vous n’avez pas encore déclaré vos impôts, vous devez vous préparer au fait que votre remboursement pour 2022 sera probablement beaucoup plus petit cette année. Voici pourquoi. Bien sûr, beaucoup de choses dépendent également de la tranche d’imposition sur le revenu dans laquelle vous vous situez en 2022.

Vous pourriez même le devoir !

L’inflation n’en a pas encore fini avec les épiceries.

Dans l’ensemble, l’inflation est en baisse. C’est encore incroyablement trop élevé, mais au moins cela va dans la bonne direction.

Un endroit où ça ne va PAS dans la bonne direction ?

L’allée de votre épicerie. L’USDA prévoit une hausse globale de 8 %, bien que les prix puissent augmenter bien plus que cela en fonction de l’article, et que certains produits devraient en fait connaître une baisse de prix.

Voici quelques-unes des choses pour lesquelles vous pouvez vous attendre à dépenser plus d’argent en 2023. L’article est spécifique à Costco, mais mis à part les frais d’adhésion, la même idée générale peut être appliquée à n’importe quel magasin.